Briller sur le web

Une boutique en ligne à l’image de ton univers

Tu es créateur, artisan ou artiste et tu as plus d’un an d’expérience avec tes clients, tu connais mieux ta clientèle cible, la valeur de tes produits et tu sais dans quelle direction aller.

Tu as une boutique sur une grande plateforme (Etsy ou autre) et tu aimerais ne plus donner de pourcentage à ces grandes firmes ou tu n’as pas du tout de point de vente sur internet et tu aimerais avoir ta propre boutique en ligne ?

Tu as besoin d’une boutique en ligne qui révèle tes valeurs et ton message au travers d’une communication qui te ressemble et augmente la valeur perçue de tes créations.

Si tu es dans ce cas, j’ai créé un accompagnement qui sera parfait pour toi.

Femme contemple soleil

Je créé une image de marque sur-mesure pour tes produits, le webdesign de ta boutique et de tes réseaux sociaux et ma collègue Gwenaëlle s’occupe de l’intégration et la maintenance de ton site sur WordPress.

Une identité visuelle et une boutique en ligne éco-conçue qui raconte ton histoire

Une identité visuelle et des templates pour faire tes posts avec professionnalisme et efficacité

Je créé une identité visuelle sur-mesure pour tes produits et je t’accompagne dans le développement de ton image sur Instagram et  Facebook avec des modèles Canva pour passer directement à l’action.

Concrètement Briller, c’est :

Création de ta boutique
en 6 étapes

 

Un questionnaire en plusieurs étapes pour prendre un temps avec toi, faire le point sur tes derniers mois et préparer le futur. Inclus une méditation guidée pour entrer plus facilement dans un espace d’introspection.

Une rencontre en visio ou dans la Vallée de l’Eyrieux en Ardèche pour faire connaissance, travailler ton positionnement et ta stratégie de communication.

Pour cette étape plusieurs choix sont possibles :

  • Tu as déjà fait appel à une rédactrice SEO : on passe direct au zoning
  • Tu as déjà une arborescence et des pages de rédigées, j’optimise pour que ce soit lisible par les moteurs de recherches et que ta clientèle cible se sente concernée
  • Tu n’as aucun texte, pas d’idées de l’arborescence : je réalise toute l’arborescence et la rédaction de ton site

 

Zoning : grâce à une maquette « grise » je définis l’emplacement du contenus et les boutons

Je réalise deux planches d’ambiances à partir de nos échanges pour approfondir ton positionnement. Avec deux retouches, je créé une planche finale à partir de laquelle je vais créer ton identité visuelle.

À la suite de cette précédente phase, je créé l’identité visuelle globale, deux retouches sont incluses.

Je décline la création de l’identité visuelle sur les différents supports :

  • Webdesign de la boutique
  • Un exemple de mise en page de newsletter
  • Feed Instagram avec 9 exemples de posts et 3 exemples de story
  • Un exemple de mise en page de ton linktree
  • Une carte de visite


Liste ajustable en fonction de tes besoins

Ma collègue Gwenaëlle de Kip Creativ se charge de l’intégration sur wordpress de ton site web et je te forme pendant 2h pour que tu puisses changer en autonomie tes produits et gérer tes commandes. 

En plus d’avoir ton identité visuelle complète (logotype et éléments graphiques) en haute définition, tu auras :

  • Un guide pratique dans lequel tu trouves les typographies, les codes couleurs et les exemples de mise en page
  • Des templates Canva (ou Adobe XD) où tu auras juste à changer le texte et les images pour tes publications sur les réseaux sociaux
  • Un suivi sur l’application Telegram d’un mois si tu veux avoir des conseils sur tes visuels
  • Suivant tes besoins Gwenaëlle définira avec toi un contrat de maintenance de ton site web

Création de ta boutique
en 6 étapes

 

Un questionnaire en plusieurs étapes pour prendre un temps avec toi, faire le point sur tes derniers mois et préparer le futur. Inclus une méditation guidée pour entrer plus facilement dans un espace d’introspection.

Une rencontre en visio ou dans la Vallée de l’Eyrieux en Ardèche pour faire connaissance, travailler ton positionnement et ta stratégie de communication.

Pour cette étape plusieurs choix sont possibles :

  • Tu as déjà fait appel à une rédactrice SEO : on passe direct au zoning
  • Tu as déjà une arborescence et des pages de rédigées, j’optimise pour que ce soit lisible par les moteurs de recherches et que ta clientèle cible se sente concernée
  • Tu n’as aucun texte, pas d’idées de l’arborescence : je réalise toute l’arborescence et la rédaction de ton site

 

Zoning : grâce à une maquette « grise » je définis l’emplacement du contenus et les boutons

Je réalise deux planches d’ambiances à partir de nos échanges pour approfondir ton positionnement. Avec deux retouches, je créé une planche finale à partir de laquelle je vais créer ton identité visuelle.

À la suite de cette précédente phase, je créé l’identité visuelle globale, deux retouches sont incluses.

Je décline la création de l’identité visuelle sur les différents supports :

  • Webdesign de la boutique
  • Un exemple de mise en page de newsletter
  • Feed Instagram avec 9 exemples de posts et 3 exemples de story
  • Un exemple de mise en page de ton linktree
  • Une carte de visite


Liste ajustable en fonction de tes besoins

Ma collègue Gwenaëlle de Kip Creativ se charge de l’intégration sur wordpress de ton site web et je te forme pendant 2h pour que tu puisses changer en autonomie tes produits et gérer tes commandes. 

En plus d’avoir ton identité visuelle complète (logotype et éléments graphiques) en haute définition, tu auras :

  • Un guide pratique dans lequel tu trouves les typographies, les codes couleurs et les exemples de mise en page
  • Des templates Canva (ou Adobe XD) où tu auras juste à changer le texte et les images pour tes publications sur les réseaux sociaux
  • Un suivi sur l’application Telegram d’un mois si tu veux avoir des conseils sur tes visuels
  • Suivant tes besoins Gwenaëlle définira avec toi un contrat de maintenance de ton site web
Femme en méditation avec soleil
Redaction SEO
Création du webdesign de ta boutique
Développement de site web
Feed instagram

Pourquoi prendre Briller

Briller c’est un accompagnement sur plusieurs mois pour avoir une identité visuelle et un site web sur-mesure.
Qu’est-ce que ça va t’apporter concrètement ?

Pourquoi prendre Briller

Briller c’est un accompagnement sur plusieurs mois pour avoir une identité visuelle et un site web sur-mesure.
Qu’est-ce que ça va t’apporter concrètement ?

01.

Avoir une image de marque identifiable et cohérente sur le web

02.

Augmenter la valeur perçue de tes produits

03.

Générer des visites grâce à une présence sur les réseaux

Investissement et modalités

Seulement 2 places sont ouvertes pour la saison Automne/Hiver

À partir de 2000€, devis sur-mesure à l’issue de l’appel découverte (offert)

Paiement en plusieurs fois possible possible dont 30% à la signature du devis

F.A.Q

Réserve un appel découverte (offert) avec moi et nous en discuterons ensemble.

Les fichiers sont livrés aux formats : .png, .svg, .jpg et .pdf, tu pourra donc les utiliser sur n’importe quelle plateforme

Cette prestation est en supplément, pour cela, je travaille en collaboration avec Sylvana Mele, photographe professionnelle.

Si tu es dans ce cas, je peux te proposer une formation en supplément. Contacte-moi et nous en discuterons.

Si ta clientèle cible, n’est pas du tout présente sur les réseaux sociaux réserve ton appel découverte et nous irons voir ensemble quels supports réaliser.

Besoin uniquement d’un audit ou d’une image de marque ?