Fertiliser sur les réseaux
Deux mois pour être visible sur les réseaux sociaux et augmenter la valeur-perçue de tes créations
Tu es créateur, artisan ou artiste et tu as plus d’un an d’expérience avec tes clients, tu connais mieux ta clientèle cible, la valeur de tes produits et tu sais dans quelle direction aller.
Tu as des clients principalement dans des boutiques ou sur des marchés et tu souhaites vendre tes créations sur internet pour générer un revenu stable sur l’année. Pour que ton site web ou ta page Etsy soient visibles tu sais qu’il est indispensable de te démarquer sur les réseaux sociaux.
Allons voir ce que je peux créer pour t’accompagner sur ce nouveau chemin !


Je créé une image de marque sur-mesure pour tes produits et je t’accompagne dans le développement de ton image sur Instagram et Facebook avec des modèles Canva pour passer directement à l’action.
Une identité visuelle et des templates pour faire tes posts avec professionnalisme et efficacité
Une identité visuelle et des templates pour faire tes posts avec professionnalisme et efficacité
Je créé une identité visuelle sur-mesure pour tes produits et je t’accompagne dans le développement de ton image sur Instagram et Facebook avec des modèles Canva pour passer directement à l’action.
Concrètement Fertiliser, c’est :
Création de ton image de marque
en 4 étapes
On se retrouve entre deux à quatre rendez-vous (suivant les besoins) de 45min une fois par semaine pour travailler ta stratégie, aller voir tes forces, approfondir le brief et aller chercher des sources d’inspirations.
Je réalise deux planches d’ambiances à partir de nos échanges pour approfondir ton positionnement. Avec une à deux retouches, je créé une planche finale à partir de laquelle je vais créer ton identité visuelle.
A la suite de cette précédente phase, je créé l’identité visuelle globale, deux retouches sont incluses.
Je décline la création de l’identité visuelle sur les différents supports :
- Feed Instagram avec 9 exemples de posts et 3 exemples de story
- Visuels de ta boutique Etsy (ou le bandeau de ton site)
- Un exemple de mise en page de newsletter
- Un exemple de mise en page de ton linktree
- Une carte de visite
Liste ajustable en fonction de tes besoins lors de notre appel découverte.
En plus d’avoir ton identité visuelle complète (logotype et éléments graphiques) en haute définition, tu auras :
- Un guide pratique dans lequel tu trouves les typographies, les codes couleurs et les exemples de mise en page
- Des templates Canva (ou Adobe XD) où tu auras juste à changer le texte et les images pour tes publications
- Un suivi sur l’application Telegram d’un mois si tu veux avoir des conseils sur tes visuels
- Un rendez-vous visio de clôture d’1h, un mois après la livraison des fichiers
Une création de ton image de marque en 4 étapes
On se retrouve entre deux à quatre rendez-vous (suivant les besoins) de 45min une fois par semaine pour travailler ta stratégie, aller voir tes forces, approfondir le brief et aller chercher des sources d’inspirations.
Je réalise deux planches d’ambiances à partir de nos échanges pour approfondir ton positionnement. Avec une à deux retouches, je créé une planche finale à partir de laquelle je vais créer l’identité visuelle globale.
Je créé ensuite l’identité visuelle globale, deux retouches sont incluses si tu as des changements à faire.
Je décline la création de l’identité visuelle sur les différents supports :
- Feed Instagram avec 9 exemples de posts et 3 exemples de story
- Visuels de ta boutique Etsy (ou le bandeau de ton site)
- Un exemple de mise en page de newsletter
- Un exemple de mise en page de ton linktree
- Une carte de visite
Liste ajustable en fonction des besoins que l’on déterminera lors de notre appel découverte.
En plus d’avoir ton identité visuelle complète (logotype et éléments graphiques) en haute définition, tu auras :
- Un guide pratique dans lequel tu trouves les typographies, les codes couleurs et les exemples de mise en page
- Des templates Canva (ou Adobe XD) où tu auras juste à changer le texte et les images pour tes publications
- Un suivi sur l’application Telegram d’un mois si tu veux avoir tes conseils sur tes visuels
- Un rendez-vous visio de clôture d’1h, un mois après la livraison des fichiers








Pourquoi prendre Fertiliser
Fertiliser est un accompagnement sur deux mois pour avoir une identité visuelle sur-mesure dédiée à ta visibilité sur les réseaux.
Qu’est-ce que ça va t’apporter concrètement ?
Pourquoi prendre Fertiliser
Fertiliser est un accompagnement sur deux mois pour avoir une identité visuelle sur-mesure dédiée à ta visibilité sur les réseaux.
Qu’est-ce que ça va t’apporter concrètement ?
01.
Avoir une image de marque identifiable et cohérente sur tous tes supports
02.
Gagner du temps sur la création de tes posts
03.
Augmenter la valeur perçue de tes produits
Investissement et modalités
Seulement 4 places sont ouvertes pour la saison Automne/Hiver
À partir de 1800€ en fonction de tes besoins
Paiement en 3x possible dont 30% à la signature du devis
Témoignages
F.A.Q
Quand ton activité est structurée, que tes produits sont définis. Si ce n’est pas le cas, que tu as du mal à présenter ton activité, à structurer tes offres, tu peux me contacter et je te donnerai le nom de professionnels pouvant t’accompagner.
Les fichiers sont livrés aux formats : .png, .svg, .jpg et .pdf, tu pourra donc les utiliser sur n’importe quelle plateforme
Même si nous focalisons notre attention sur Instagram, qui est plus visuel, le guide te permettra de décliner également ton identité visuelle sur LinkedIn ou un autre réseau social.
Cette prestation est en supplément, pour cela, je travaille en collaboration avec Sylvana Mele, photographe professionnelle.
Si tu es dans ce cas, je peux te proposer une formation en supplément. Contacte-moi et nous en discuterons.
Si ta clientèle cible, n’est pas du tout présente sur les réseaux sociaux réserve ton appel découverte et nous irons voir ensemble quels supports réaliser.